Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELIA JOURDAN
CELIA JOURDAN
Publicité
Archives
10 décembre 2006

VIE SOCIALE

En ce moment, je n'arrête pas de rencontrer du monde. D'accord, avant je dois purger ma peine pour avoir été pris en flagrant délit de vol (cf message du 30  novembre 06) avec des séances de torture.

             P1000137          P1000125              P1000157

La semaine dernière, j'ai vu mon papy et ma mamie.

                                      P1000083         P1000106

Ce week-end, j'ai vu mon petit cousin, 2 mois et demi. C'est là que je m'aperçois que je suis une grande. Et oui, 8 mois vendredi. Bref, il a fallu que j'accepte que je lui prête mon papa. Mais attention à ce que cela ne se reproduise pas souvent.

      

P1000150

Nous sommes aussi allés voir des amis de mes parents à Saint-Etienne où j'ai revu la filleule de maman. Elle est GRANDE, elle s'appelle Emeline , elle a 10 ans et 2 petits frères (courageuse !). Elle est gentille parce qu'elle a accepté que sa maman me prenne dans ses bras.

                               P1000181                     P1000183

P1000185 Alors, quand, je vous dis que la vie d'un bibi ce n'est pas de tout repos, vous me croyez maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité