Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELIA JOURDAN
CELIA JOURDAN
Publicité
Archives
21 avril 2007

1 AN / CE N'EST QU'UN AU REVOIR

P1000496

Et voilà, j'ai eu 1 an le 8 avril. Mes parents, mes grand-parents, mon arrière grand-mère, ma marraine, mon oncle / parrain et ma tante étaient là.

Maman m'avait dit que le blog c'était jusqu'à un an ou quand je commencerais à marcher. Comme tout s'est passé à peu près en même temps, je fais donc là ma dernière apparition mais pas avant  de vous avoir un peu raconté.

TOUT D'ABORD MON ANNIVERSAIRE, j'ai oublié de vous dire qu'il y avait mon petit cousin, Jérémy, le seul à comprendre mon langage.   

P1000498                  P1000504                    P1000506

Comme nous parlons en langage codé, cela nous pemet de bien discuter sans se soucier d'être espionnés par les paparrazzis ! Dur ,dur la vie de star !

P1000516

Sinon, depuis que je marche, je suis devenue cascadeuse. Et voilà mon premier accident de travail :

P1000533

P1000531

Le week-end dernier, j'ai fait de la balançoire, cela paraît simple et sans danger !

                                     

                                                                                                                                                                        P1000528         

Oui, sauf que j'étais au milieu d'une grosse circulation. Quand je vous dis cascadeuse!

Voilà, c'est fini. Mon blog s'arrête ici, j'ai maintenant tellement de choses à découvrir sur mes deux jambes. Gros bisous à tous.

P1000484

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité