Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELIA JOURDAN
CELIA JOURDAN
Publicité
Archives
3 décembre 2006

LES ETAPES POUR MARCHER

Mes parents ont décidé de mettre à ma disposition tous les moyens pour que je parte à la découverte du monde. Démonstration en 2 étapes :

ETAPE 1 : ACHAT DES PREMIERES CHAUSSURES

Ca y est j'ai mes premières chaussures. Taille 17. C'est important pour que je puisse me tenir debout et apprendre à mes petits pieds à se sentir à l'étroit.

                                 DSCN1064              DSCN1085

2ème ETAPE : L'APPRENTISSAGE DU 4 PATTES

Je pourrais me déplacer plus loin que mon tapis d'éveil, si je ne m'effondrais pas à chaque fois que je veux avancer ma jambe. Tout commentaire sur mon ventre bien dodu n'est pas le bienvenu ou je dis tout à mon papa.

   DSCN1079   DSCN1080   DSCN1081

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité