Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELIA JOURDAN
CELIA JOURDAN
Publicité
Archives
17 septembre 2006

23 semaines

Mes parents m'ont donné un peu de lecture pour me familiariser avec les livres. Prudents, ils ont commencé par un magazine. Bien leur en a pris !

DSCN0916

EXERCICES D'EQUILIBRE

J'arrive de plus en plus à me tenir assise toute seule et papa en profite pour me faire faire quelques exercices sur
lui. Epuisant !

   DSCN0936              DSCN0933                  DSCN0931          

Mes parents se sont amusés à me prendre en photo lorsque je faisais une drôle tête. Je le dis tout haut, c'était à l'insu de mon plein gré.

DSCN0941                      DSCN0942

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hé<br /> <br /> J'adore trop ces photos <br /> Quand Célia sera plus grande elle vous en voudra d'avoir difusé des photos où ses mimiques font rire tout le monde ....<br /> <br /> bisous<br /> Marie
Publicité