Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELIA JOURDAN
CELIA JOURDAN
Publicité
Archives
4 septembre 2006

22 semaines

Mes parents ont récidivé. Comme ils se sont aperçus que je m'intéressais à de nouvelles choses, ils m'ont acheté des jouets pour bébé de...6 mois. Voilà comment je me retrouve sur une voiture ou avec un tableau d'activité. Or je n'aurai que 5 mois ce vendredi 8 septembre. Je ne suis pas un génie...quoique... tant qu'ils le croient, je ne vais pas les contredire si je veux continuer à avoir des cadeaux.

DSCN0907                                      DSCN0912

Eh, dernière chose. Je me suis aperçue que je pouvais pousser des petits cris même aigus alors je recommence encore et encore et encore. Et mes parents me répondent de la même manière (c'est un article de presse qui leur a dit de m'imiter). Ca me fait rigoler, vous savez pourquoi ? parce que s'ils croient que cela veut dire quelque chose ....
Vous voyez, sur la photo d'en dessous, j'ouvre la bouche.

DSCN0913

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité