Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELIA JOURDAN
CELIA JOURDAN
Publicité
Archives
21 août 2006

1ères vacances_ activités

Pendant ces trois semaines, j'ai fait de la piscine, je suis allée faire une ballade dans le Jura. A la fin, même ma petite chienne était fatiguée si bien que papa m'a portée et c'est Twister qui est restée dans la poussette, ma grand-mère était toute rouge également. Finalement, il n'y a que moi qui suis revenue fraîche comme un gardon de cette ballade.

                     DSCN0836                                      DSCN0880

Moins drôle pour moi, maman veut maintenant que j'apprenne à me servir du biberon. J'essaie de faire bonne figure avec ma mamie parce que je ne la vois pas souvent mais je préfère le sein de maman. Papa aussi s'y met. Ils disent qu'ils n'ont pas le choix. Oui, oui, c'est qu'ils veulent me faire croire...

                   DSCN0841                                       DSCN0878

J'ai aussi découvert que la vie la tête en bas a son charme alors j'essaie dès que je peux.

DSCN0906

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité