Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELIA JOURDAN
CELIA JOURDAN
Publicité
Archives
8 juin 2006

9 semaines

Tous les jours, maman et papa me mettent sur mon tapis d'éveil et bougent tout ce qu'ils peuvent pour me faire sourire. Ensuite, quand j'en ai marre, ils me mettent dans mon transat et me balancent.

Mes parents me comprennent beaucoup mieux, je n'ai donc plus besoin de pleurer autant qu'avant. Je fais mes nuits depuis 3 jours. Le matin je laisse dormir maman et j'attends qu'elle vienne me chercher dans mon lit aux environs de 10 heures. Je suis un bébé sympa à ce que j'entends. Je me rattraperai dans quelques années...

                             dscn0650                                    dscn0689

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité