Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELIA JOURDAN
CELIA JOURDAN
Publicité
Archives
29 avril 2006

3 semaines

Mon papa court moins mais comme je me réveille toutes les nuits, il ne peut pas plus se reposer que maman, mais ils commencent à s'organiser.

Leur copain Michel, a une petite chienne qui s'appelle Uxane. Il leur a proposé d'aller balader Twister avec eux mais ce n'est pas facile. Elle ne veut pas sortir si je reste à la maison. J'ai un vrai garde du corps en miniature.

Mes parents me font essayer le transat pour me bercer et me permettre de voir aux alentours bien que ma vue soit loin d'être excellente. Oh, pas longtemps juste une dizaine de minutes (c'est marqué sur la notice d'utilisation !). Mais je me trouve encore petite pour aller dedans et j'ai besoin de beaucoup de sommeil.

                                        dscn0517                            dscn0515

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité